AdopteNotreHistoire




"L'Agneau" a été repris en 2009 par Aurélie et Guillaume Kern et devint, depuis, un Estaminet où la cuisine de Bistrot soignée est à l'honneur. Le Guide Michelin leur consacre d'ailleurs un Bib Gourmand depuis 2015.


En 2013,  ces Agités du Bocal proposeront une prestation à emporter côté Boutique : Les Bocaux de l'Agneau.


Une parfaite alternative au manque de temps mais permettant tout de même se régaler au quotidien de bons petits plats, vite, bien, sainement et sans se ruiner.


Dans le prolongement du restaurant, l'entrée se faisant par la rue des Sœurs. Cette boutique au cachet authentique propose, chaque jour, du bonheur mijoté "aux petits oignons" dans des bocaux en verre. Un état d’esprit qui s’inscrit dans une démarche  éco citoyenne. Ces bocaux sont réutilisables et le principe de la consigne est appliqué. Ces plats sont à conserver entre 0°C et 4°C et à consommer dans les 48 heures


RAPIDE ET FACILE comme dans un fast-food, mais ce n'est du fast-food, car il y a de vrais légumes, de la véritable viande, du vrai poisson, préparés par de vrais cuisiniers ! Pas de conservateurs chez nous, ni de stérilisation (qui dénature le goût). Juste du savoir faire d'artisan et l'amour du travail bien fait !


Dans notre démarche éco-citoyenne, chaque bocal est consigné 1 € à la première commande. Lors de vos livraisons ou lorsque vous venez récupérer en boutique vos commandes (Click&Collect), vous rendez vos précédents bocaux en échange des nouveaux, ainsi, vos poubelles ne sont pas remplies d'emballages divers et vous ne dispersez pas de plastique dans l'environnement !












Il n’y a aucun produit à lister dans cette catégorie.